tarotclubsg
PARTENAIRE DU TAROT CLUB SAINT-GAUDINOIS
Le 25/06/2016
| COURTINAT MARTIN - 69, rue de la Réublique |
ARTS DE LA TABLE - ART CULINAIRE - ELECTRO-MENAGER
CHAUFFAGE - LISTE DE MARIAGE - SERTISSAGE DE BOÎTES
69, rue de la République 6 31800 SAINT-GAUDENS
Tél : 05 61 95 28 49 - Email : courtinat.martin@free.fr
Commentaires textes : Écrire
PARTENAIRE DU TAROT CLUB SAINT-GAUDINOIS
Le 24/06/2016
| SPORT 2000 - Votre magasin de sport |
votre magasin de sport en centre ville
SKI- MONTAGNE - CHASSE - PÊCHE - SPORTSWEAR - ATHLETISME -TENNIS - SPORT CO - CYCLISME Location et réparation
5, rue de la Poste - 31800 SAINT-GAUDENS
Tél : 05 62 00 92 60 - Fax 05 62 00 92 61
Commentaires textes : Écrire
Challenge Henri DENAX 2016
Le 20/06/2016
| Cyrille DUCHARNE remporte le Challenge Henri DENAX 2016 |
Victoire de Cyrille DUCHARNE qui devance la première dame Anne-Marie GRADIT, Guy BAHEU, Jean DULAC, Alain GUERIN, Martine ANNECY, Abdel NYA, Laurent FOURCADE, Christian DAROLLES et Jean-Paul BERGES.
Rappelons que les tournois amicaux auront lieu tous les vendredis de l'été à 21 heures au siège du Club. La permanence du mercredi est également assurée à 14 heures 30.
PROCHAINE FIN DE SEMAINE
VENDREDI 24 JUIN 2016 à 21 heures tournoi amical en 4 positions de 5 donnes jouées avec redistribution de 80% des engagements.
DIMANCHE 26 JUIN 2016 à 14 heures, le TAROT CLUB MARTRAIS organise le Challenge Robert FERRAN ave 500€ de lots. Engagement fixé à 15€.
Commentaires textes : Écrire
Challenge Henri DENAX
Le 14/06/2016
| Henri DENAX |
Doté de 500€ de lots, ce tournoi, ouvert à tous, se déroulera en 5 positions de 5 donnes jouées, la 5ème position étant déterminée par le Classement à l'issue de la 4ème position.
Le montant de l'engagement reste fixé à 15€.
Tous les joueurs auront une pensée pour Henri, notre ancien Président qui a tant oeuvré pour notre Club.
Commentaires textes : Écrire
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU TAROT CLUB SAINT-GAUDIOIS
Le 11/06/2016
| Une partie des participants |
32 adhérents dont 6 membres du Bureau ont assistés à la présentation du compte-rendu d'activités (par le Président Dominique VIDALENC) ainsi que du compte-rendu financier (par le Trésorier Christian CEP) qui ont été approuvés à l'unanimité.
Le repas de clôture de la saison suivi de la remise des récompenses a réuni au total 44 participants.
Commentaires textes : Écrire











